Modèle déclaration sur l`honneur interdiction de soumissionner

Lors de l`enchère, le nombre qui est dit représente effectivement le nombre de tours au-delà de six que le partenariat s`engage à gagner. Par exemple, une soumission de “deux cœurs” représente un contrat pour gagner au moins 8 tours (8 = 6 + 2) avec des cœurs comme des atouts. La partie VI permet à l`opérateur économique de déclarer à l`honneur que toutes les informations fournies sont correctes. L`opérateur économique ne doit signer l`ESPD que si l`acheteur l`exige dans le règlement d`appel d`offres. Un expert des ventes aux enchères a dit une fois à l`écrivain que la vraie compétence dans les ventes aux enchères n`a pas eu lieu à la phase d`enchères, mais dans la phase d`enquête, quand on prend toutes les occasions d`apprendre autant que possible à la fois sur les marchandises, étant vendus, la nature de l`encanteur et les actions probables des autres personnes qui enchéraient. Cet expert, maintenant décédé, a dit à l`écrivain que la pire chose qui peut arriver à une enchère est quand un «amateur» comme il les appelait, est arrivé à profiter du processus et de fausser le fonctionnement des soumissionnaires professionnels. Peut-être. Mais pour les vendeurs, ces «amateurs» sont essentiels pour éviter les compréhensions implicites ou explicites entre les soumissionnaires professionnels de soumissionner ou de ne pas enchérir. L`idée d`alertes est d`avertir les adversaires d`une soumission (ou doubler ou passer) qui a une signification inattendue convenue.

Il est toujours du devoir du partenaire du soumissionnaire d`alerter l`offre au besoin. Si vous utilisez des boîtes de soumission, cela se fait en affichant la carte “Alert”. Sinon, l`alerte est donnée en disant «alerte» ou (en Grande-Bretagne mais pas en Amérique du Nord) en frappant la table. La définition de ce que les soumissions exigent des alertes varie d`un endroit à l`endroit-elle est déterminée par l`organisation de passerelle sous l`égide duquel le tournoi est tenu. En Grande-Bretagne, la plupart des soumissions artificielles doivent être alertées; en Amérique du Nord, des alertes sont exigées pour les soumissions qui divergent d`un ensemble de significations standard défini. Lorsque vous voulez jouer à un tableau, les joueurs prennent leurs cartes des poches appropriées, vérifier pour voir qu`ils ont 13 chacun, puis enchérir comme d`habitude. La marque sur le tableau montrant le «concessionnaire» dans la pratique indique juste quel joueur est de commencer l`enchère. La piste d`ouverture est toujours faite face vers le bas, comme expliqué ci-dessus, pour donner au partenaire du leader une occasion de poser des questions sur les enchères avant que la carte LED est montrée. Pendant le jeu, les cartes ne sont pas jouées au centre de la table mais devant les joueurs. À la fin de chaque tour, les quatre joueurs tournent leur carte jouée face vers le bas.

Les cartes jouées par chaque joueur sont chevauchés, avec l`axe plus long de la carte pointant vers les gagnants de l`astuce (c.-à-d. les cartes appartenant à des astuces que vous avez gagné sont placés à droite de votre point de vue, et ceux appartenant à des astuces perdues sur le côté). De cette façon, vous pouvez facilement voir combien de tours vous avez gagné. En outre, si les cartes sont conservées dans l`ordre, tout différend concernant les révoque ou les astuces gagnées ou perdues peut être réglé en reconstruisant le jeu. À la fin de la pièce, les cartes de chaque joueur sont rassemblées et remplacées dans la bonne poche, prêtes pour la prochaine fois que la planche doit être jouée. Une vente aux enchères est nominalement une offre du propriétaire de vendre une propriété au plus offrant sans aucune qualification, à moins que le propriétaire ne se réserve à lui ou ouvertement au moment de la vente, le droit d`enchérir sur la propriété, ou annonce ouvertement un prix en dessous duquel le PR ne seront pas vendues.